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Résoudre Concevoir Maîtriser

dr. H.W. van Dijk

Qui fait cela

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En 2019, Hylke et sa femme ont débarqué au cœur de la France [Parc Natural Régional Parc Natural Régional Périgord-Limousin. Après s'être installé, il a recommencé à travailler sur les innovations numériques. Au cours de sa carrière, Hylke a acquis une large expérience pratique des innovations utilisant les technologies numériques dans un large éventail de domaines. Cela va de la domotique et des réseaux de capteurs à la sécurité et à la science des données. Selon son expérience, la créativité et le plaisir sont des ingrédients essentiels pour réaliser une véritable innovation, c'est-à-dire une technologie qui fonctionne et qui est acceptée.

Contexte

Hylke W. van Dijk (1965) est un ingénieur naval de formation, titulaire d'un diplôme d'ingénieur en électricité (1993) et d'un doctorat en sciences (2004) de l'Université de technologie de Delft (TUDelft). Hylke est également un ancien professeur de serious gaming à l'université NHL des sciences appliquées.

Sélection des anciens projets

Voici un aperçu des projets et du travail de Hylke au fil des ans, sans compter les innombrables projets de maison.

TriMedia (1996)

Introduire un Very Long Instruction Word (VLIW) media processeur dans l'industrie et travailler sur des applications innovantes. Le projet a impliqué la programmation en C et le respect des protocoles périphériques.

Ubicom (1998)

Un rôle d'architecte de système dans un projet de recherche universitaire . Six facultés de recherche ont travaillé sur la communication omniprésente, un système de réalité augmentée mobile qui impliquait les prochaines générations de technologie radio, de technologie de localisation, d'affichage à balayage rétinien et plus encore.

TEAHA (2005)

Projet international sur la domotique. Nous avons travaillé sur une architecture distribuée sécurisée pour réguler les modèles de consommation d'énergie dans les situations domestiques.

SmartXP (2010)

Fondateur du SmartXp laboratoire d'expérience à l'université de Twente. Le SmartXp réunit des chercheurs, des étudiants et des entrepreneurs de divers contexte. La clé idea est d'utiliser l'expérience a un langage tangible pour diffuser les connaissances et les technologies. En tant que tel, le SmartXP est un environnement propice à l'innovation technique et sociale.

Jouer en toute sécurité (Play it Safe) (2015)

Projet régional visant à déployer la technologie des capteurs et des jeux pour soutenir la culture de la sécurité professionnelle dans l'industrie.

Toile SeGa (2018)

Concepteur de la canvas jeux sérieux (SeGa). The SeGa Canvas. la toile des modèles commerciaux et la toile des valeurs propositions. L'accent est mis sur la manière dont le jouer un jeu facilite l'innovation, l'apprentissage et le changement de comportement.

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